Accueil » Réservations récurrentes : Mise à jour Janvier 2023

Réservations récurrentes : Mise à jour Janvier 2023

par Esprit Padel
réservations récurrentes

[Réservations récurrentes] Mise à jour Janvier 2023

Comme vous le savez nous offrons la possibilité depuis l’ouverture du club de faire des réservations récurrentes, c’est-à-dire la possibilité de réserver pour une longue période de temps, un jour fixe à une heure fixe.

Ce système est bien sûr très intéressant pour les joueurs pour avoir la certitude de pouvoir jouer un jour donné à une heure donnée. Mais alors pourquoi faire des modifications?
C’est simple, les réservations récurrentes monopolisent les terrains disponibles, et vous savez qu’il est très important pour le club et pour les joueurs que le maximum de joueurs et joueuses puissent venir jouer.
Nous avons donc décidé de redéfinir l’utilisation des réservations récurrentes à partir du 1er janvier 2023.
 

Les règles sont très simples.

– pas de limitation de réservations récurrentes à midi et le week-end
– de 17h à 23h, 3 terrains (terrain 1, 4 et 6) sur les 8 sont utilisables pour les réservations récurrentes, soit 12 créneaux horaires. Aucun terrain supplémentaire ne sera ouvert aux réservations récurrentes. Il restera donc 20 créneaux horaires disponibles pour les réservations libres par jour
– les créneaux horaires sont ceux définis par le système de réservation, possibilité de réserver 2h en début de soirée (17h30/19h30 par exemple) ou en fin de soirée (21h/23h par exemple)
– 10 séances réservables à l’avance. Il est donc de la responsabilité des joueurs de se rapprocher 3 semaines à l’avance de l’équipe pour éventuellement prolonger ses réservations. Nous ne sommes pas responsables des éventuels oublis.
– droit d’accès aux réservations récurrentes, 50€ pour les 10 réservations (soit 1.25€ par joueur par réservation)
– toutes les réservations récurrentes seront annulées après deux annulations moins de 24h avant la réservation.
 
Les conditions générales de réservation restent les mêmes que pour les autres réservations, par exemple toute annulation moins de 24h à l’avance, un quart du terrain sera dû et à régler lors de la prochaine réservation.
 
Toutes les personnes ayant déjà des réservations récurrentes sont invitées à se rapprocher de l’équipe pour les remettre en place selon les conditions actuelles.
Merci à tous!
mise à jour, réservation récurrente

You may also like

Leave a Comment